lundi 8 septembre 2008

GMV Prince Of Persia

Date de création: 11/2006
Musique: Edguy – Down To The Devil
Jeux vidéos: Prince Of Persia

65 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement mon preferé aussi lol ! continue comme sa juju :p !

Anonyme a dit…

alors la vrémen je di BRAVO!!!!
c le meilleur amv de prince of persia que jé vu!!
frenchemen je ladore trop!! tré bon travail mec !!
stp jaimeré savoir c koi la zik pcq elle é tro bien et aussi ou tu trouve c extrai pop pour faire ton amv... merci davance

Anonyme a dit…

Tijuju, finalement mon trailer sur pop t'a bien inspiré. Bravo

Anonyme a dit…

Slt ,ta vidéo é tro cool é la zic va super bien avc
stp tu pouré me dire le titre de la chanson é de qui el est ?

Anonyme a dit…

wow magnifique !
désolé pour le retard (ca fais un bon moment que j'me suis pas conect' ^^")
pour les videos de ff dirge of cerberus j'les ai trouvées sur ffdreams

Anonyme a dit…

SUPER LA VIDEO ^^

Anonyme a dit…

tro bien et la musique aussi
bravo

Anonyme a dit…

Il est parfait, bravo !!!!

Anonyme a dit…

Franchement...super.Je vais la conseiller à tous mes potes fans de PoP ^^

Sauf qu'il n'y a pas d'images du 1...bon ,en même temps,les autres ont plus de choses à dire.
Au final...BRAVO!

Anonyme a dit…

l'intro de cette chanson est sans doute une des plus belles ...

Anonyme a dit…

beau montage, belle musique, jeux génial, je suis fan

Anonyme a dit…

très for et musique bien merci pour t conseil jte rajoute dans mon groupe

Anonyme a dit…

tro bien

Anonyme a dit…

GENIAL ET VIVE Prince Of Persia !!

Anonyme a dit…

trop bien!!!!

Anonyme a dit…

trop cool la music

Anonyme a dit…

ta raison il é trop bien 5/5

Anonyme a dit…

Wouah superbe vidéo!!!
J'adore!!!

Anonyme a dit…

Joli

Anonyme a dit…

pa mal mé la zic est a chié

Anonyme a dit…

sympa la video
Et super la musique edguy ouè!

boursinitachi: à mon avis on ne doit vraiment pas avoir la même définition du mot "à chier" pour une musique >< Edguy est un excellent groupe de heavy!
Mais par contre je ne trouve pas que les 2 aillent bien ensemble, dommage

Anonyme a dit…

tro stylé !! franchement bravo !

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

c tro de la ball a fond lé banane pr prince of persia é la zik é tro génial

Anonyme a dit…

Belle maîtrise de l'image!Quel logiciel t'a utilisé?
C'est marrant comme quoi quand on a la passion pour un jeu le résultat est impressionnant la preuve mon AMV sur God of War est superbe comme le tien bravo!

http://www.dailymotion.com/video/x251d1_god-of-war-first-day-of-my-life

Anonyme a dit…

il est rare de voir sur dailymotion une AMV ou la musique reste en ritme avec les image....Toute mes félicitation...

Anonyme a dit…

trop bien j'aime trop continue bon boulo

Anonyme a dit…

J'adore^^ t'as eu ou les images ??

Anonyme a dit…

Excelent amv, une de mes préférés de EDGUY en plus :p, merci encore !

Anonyme a dit…

la note parle d'elle méme (5/5)

Anonyme a dit…

Effectivement il est très bien.

Anonyme a dit…

tros bien, j'adore!

Anonyme a dit…

la chanson et très nul et vas pa avec la vidéo mes parcontre la vidéo est super

Anonyme a dit…

moi je le trouve tous simplement super bravo

Anonyme a dit…

y'a des scéne de l'ame du guerrier que g jamais vu
trop bon

Anonyme a dit…

Tout simplement génial

Anonyme a dit…

eh clak cette video,jsui sur ke mm lé créateur du jeu y oré pa pu fair une video ossi classe

Anonyme a dit…

Excellent AMV ! J'ai adoré, et en plus tu m'as fait découvrir Edguy ! Un grand bravo et surtout un grand merci !
Une petite question cependant : une grande partie des images que tu utilises ne figurent pas dans le jeu... où les as-tu trouvées ?

Anonyme a dit…

exelent :] et en faite pour les images que vous n'avez pas vu dans l'ame du guerrier, bein tout simplement il y a deux fins, pour la meilleur fin, il faut trouver tous les passages secrets et puis après vous aurez debloqué l'épée d'eau un truc comme ça, et ça tura le monstre de la fin sans que l'imperatrice du temps meurt. c'est confus mais bon c'est ça :D

Anonyme a dit…

tt simplement énorme !!!!! moi nan plu jconécé pa ce grpe , il é génial , é franchemen sa colle bien ac la vidéo
cet amv c du 5/5 ^^

Anonyme a dit…

puré mais il déchire trop ton amv 5/5

Anonyme a dit…

super bien faite ta video et vive Prince of Persia

Anonyme a dit…

Euh S37000 je lé deja débloquer la bonne fin du jeu et jé pas tout ca!!!
Tu n'en aurais pas pris sur la version PSP Tijuju??!!!
Sinon c clair il dechire de trop sa race de sa mort!!!lol!!!
En tout cas felicitation Tijuju car tu es vraiment bien syncro!!
PS:regardez la mienne sil'vousplait!! je pense qu'elle est pas mal mais ca ne vaut pas cequ'a fait Tijuju!!
A bientot j'espere!!!

Anonyme a dit…

c clair y déchire tro ton amv,sublime,jamai vu un amv ossi bien fé(je serai curieuse de savoir combien de temps tu y a passé),lé image son super,la musik va trè bien avec é en + tou ça é super bien sincro.vrémen sublime:jtrouve ke tu mérite pa 5/5....jtrouve ke tu mérité o moin 10 :)

Anonyme a dit…

il est trés beau cet amv!tragique histoire qui me rapelle un peu gow...si vous avez joué à onimusha remarquez que la transformation du prince ressemble legerement à l'esprit oni.lol!enfin bref merci!

Anonyme a dit…

tro bien

Anonyme a dit…

exellent amv , trés bien la chanson , rien a dire perfecto !!!!!!!

Anonyme a dit…

trop bien se jeux et trop bien se groupe
bien jouer pour ta vidéo

Anonyme a dit…

excellent P.O.P!!!

Anonyme a dit…

tout simplement génial :)

Anonyme a dit…

tout simplement génial :)

Anonyme a dit…

moi jdi bravo !! srx tp bn amv !!
respect !!! qd jle voi a chaqe foi c pareil...jador!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo vraiment bien ! jadore ! la zik est bien mais une autre serai mieu mais c très bien ! gg je te met 5

Anonyme a dit…

Oh la la! magnifique j'adore =)!Mon groupe préféré en + xd

Anonyme a dit…

trop bien j' adore ton amv et biensur..... viv prince of persia !!!

Anonyme a dit…

bon boulo ya ke sa a dir ^^ epi c koi le titre de la sik pliz?

Anonyme a dit…

super ( sa serait mieu que la sic soit avec les image )

Anonyme a dit…

honettement ta assuré comme un chef(master lol ) vraiment edguy ca colle super bien bonne image et la réalisation impecable vraiment je te félicite.
continue...

Anonyme a dit…

J'avais deja posté mais bon...
Ton AMV est trés bien en rithme mais parfois un manque d'imagination pour les enchainements continu comme sa c'est coul!

Anonyme a dit…

sa donne vraiment envi d'acheter le jeu ^^
tijuju si tariv a fair pareil avec devil may cry 4 jte respecte :p

Anonyme a dit…

Wé je dois admetre que sais une video top bravo bje voudrai savoir si tu connée le nome du film de prince of persia

Anonyme a dit…

parfer c vraimen bien fais bravo

Anonyme a dit…

tro cool sa déchire !!!!!!!

Anonyme a dit…

waaaaa mec,kla kiff cette song,é le jeu osi... jkiffré lavoir la vidéo... peu tu me lenvoyé??? par mail? ou mle dir comen la télécharger pr la métr sur ma psp... sa srré tro BON!!!!
lady & Gentlmen... Welcome to the Freak Shoooooow!!!!

Anonyme a dit…

elle déchire trop ta vidéo,bravo...mais jme demandais ou ta pu trouver les séquences pour les parties sur les deux royaumes,j'ai le jeu et je les ai jamais vu,bravo encore...