mercredi 17 septembre 2008

GMV Prince Of Persia - Never Cry For Pain


Date de création: 04/2007
Musique: Edguy - Superheroes
Jeux vidéos: Prince Of Persia

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Les images sont bien calées par rapport à la musique, j'adore quand il se transforme ^^ Bien bien.

Anonyme a dit…

excellent, rien d'autre

Anonyme a dit…

trés bonne video!

Anonyme a dit…

il est super ce GMV (GAME MUSIC VIDEO) 5/5 +favoris+sur mon blog

Anonyme a dit…

excelent rien a rajouté

Anonyme a dit…

j'ai préférer la 1ére sur Down to the devil ùais celle ci est trés réussi merci pour c'est AMV

Anonyme a dit…

super vidéo bravo

Anonyme a dit…

Excellent très bon choix de musique^^ je suis trop fan

Anonyme a dit…

darrrrr

Anonyme a dit…

excellent trés bon choix de music félicitation tijuju

Anonyme a dit…

tro b1 5/5

Anonyme a dit…

Comme pour l'autre ,tout simplement superbe

Anonyme a dit…

JOLIIIiiii

Anonyme a dit…

cest bo ;) mais utilise des programmes, autres que movie maker pour les effets vidéo ;) exelent continu :)

Anonyme a dit…

salut tijuju merci pour ton com'
le Korg M3 est une super machine c'est sûre ça fait une petite semaine que je l'ai mais il est très complexe! je pense que c'est un bon choix malgré tout et surtout il se complète très bien avec mon Yamaha. j'attends tes vidéos on se donnera des conseils!

Bien Ton AMV!

Anonyme a dit…

fai pareil ak devil may cry :D :D

Anonyme a dit…

l video est bien mai ds la premiere ta mis tt les bonne et ds lotre parfait la sik aussi bref celle a est tré bien mai tu peu pa faire 2 video parfaite du meme jeux ;)
mai bon boulot kan mm :)

Anonyme a dit…

J'ai seulement regardé le premier mais j'adore! Prince of Persia, quels excellents jeux! (l)

Anonyme a dit…

Et bah moi qd je les ai vu en janvier ils ont joué cette chanson :P