samedi 10 mai 2008

Compo + GMV - Valse

Date de création: 04/2008
Musique: Verlhac Julien – Valse
Jeux vidéos: Starcraft II, Final Fantasy Crisis Core

16 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis fan de toi ^^ magnifique et es ce que il y a moyen que tu me passe cette musique qui est simplement génial stp :)

Anonyme a dit…

c'est très très bon ce que tu fais j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

srx c cool ce ke tu fai ^^

Anonyme a dit…

sa ressemble étrangement a la musique du film amélie poulain ;)
mais bon jpense que c'est involontaire paske la suite est différente sinn super

Anonyme a dit…

super sympa comme compo, très joli, tellement bien fait que ca se transforme en amv ac les images^^

Anonyme a dit…

Super sympa tes compos, et plutot bien travaillées...

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique... Que dire de plus a part la réécouter !

Anonyme a dit…

une de tes meilleures compo pour moi, vraiment excellente!!! varié, jolie mélodie, j'aime surtout la 3ème partie mais la conclusion est peu brusque à mon gout.. mais je chipotte un peu c'est vrai..ciao!
juste splendide!

The Jester a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'est toi qi a fait ça ?
C'est tellement Dar mec...
Wahou
Bravo (k)

Anonyme a dit…

hè mèc ta compo est superbe!! le piano koi !! bravo !! ^^

Anonyme a dit…

bravo :)

Anonyme a dit…

t vraiment tro fort jspr ke tu va réussir dans ce métier...
Bisous ♥

Anonyme a dit…

WAAAAAAAAAA
c toi ki fait sa ???
hihiiiiii, jle conai jle conai !!! on était ds lmm collège :p
bon courage pour la suite, tu m'a l'air vraiment bien parti !!!

Anonyme a dit…

sisi julien normal les julien c les meilleur on est d'accord

Anonyme a dit…

Hey mon petit julien ! C'est vraiment toujours aussi beau ce que tout nous fait ! C'est marrant mais je reconnais ton style ^^ Tu ne perd vraiment pas ton talent !!!